Difficile de mettre en ligne les avis de nos utilisateurs car qu’est ce qui vous prouve que nous n’avons pas sélectionné les meilleurs ?

Jamais de problèmes avec Hermès ? C’est presque vrai ! Alors nous mettons un point d’honneur à traiter rapidement un problème rencontré et surtout à le fixer (c’est à dire à en trouver l’origine et à le corriger définitivement).

Dans la majorité des cas toutefois les demandes clients concernent des conditions particulières de gestion, comme par exemple celles de la ville de Mayenne qui a la particularité de posséder des compteurs qu’il faut remettre à 0 (zéro) après chaque facturation, et ce sans automatisme. Il nous a donc fallu créer une fonction particulière.

Ces demandes peuvent aussi concerner d’autres points, comme pour VESTA ou la communauté d’agglomération d’Orléans, qui voulaient disposer de factures détaillant les versements du mois en cours ou encore la liste de toutes les factures impayées.

Et cela peut être aussi la communauté de communes du Pays de Dol de Bretagne, qui souhaitait mettre à disposition des familles une information sur l’état de leur compte en temps réel pour qu’elles ne soient pas prises au dépourvu. Une nouvelle fonction dont peuvent désormais bénéficier tous les autres clients d’Hermès en version domotique (avec ou sans prépaiement).

Ci-après 2 avis d’utilisateurs :

« Le logiciel HERMÈS est simple d’utilisation et couvre toutes les demandes concernant les gens du voyage  ainsi que la gestion financière ( facture-trésor public ….). Lors d’une difficulté avec HERMÈS, le problème est résolu rapidement par le support technique NBNS par l’envoi d’un courrier électronique ou d ‘un appel téléphonique. Le gain de temps avec le logiciel HERMÈS est la facturation qui est simple d’accès. Il est également facile de contrôler les paiements et de connaitre l’état des encours des gens du voyage. Le fait d’ouvrir un dossier par famille nous permet également un gain de temps important car lors d’un second séjour , le dossier n’est plus à créer . Il suffit simplement d’installer les familles sur l’emplacement de l’ordinateur et d’enregistrer les index.

En ce qui concerne le logiciel il serait souhaitable de pouvoir avoir une poubelle sur les rubriques pouvant y avoir un changement ( véhicule – enfant ).

Aire d’accueil des Gens du Voyage de l’Aigle
0963564424
Brunet J-P : 0612475584
Koffron J-M : 0612475582


« Je vous remercie de votre intervention, de vos suggestions, de vos conseils.
Je suis content de travailler avec NBNS car vous êtes très réactifs.

Si j’ai des doutes je n’hésite pas a prévenir car je suis une personne qui suit ses
emplacements, ses fluides, ses consommations etc et si je vois une chose qui me parait
anormale je vérifie avant.

Patrick DURAND, Dol de Bretagne »